Après les chapitres de ces derniers jours, beaucoup d’entre vous pensent qu’il y aura une confrontation entre l’équipage de Luffy et Jack la sécheresse. L’équipe Lumcel est du même avis que vous, mais à un détail près : nous pensons qu’il y aura une séparation en groupe dans l’équipage.

Il y aura 3 groupes : le premier celui de Luffy qui ira sur Whole Cake en compagnie de Brook, Chopper, Nami et Pekoms chargé de retrouver Sanji, le second avec Momonosuke pour le protéger et le dernier groupe qui se dirigera vers Wano, composé principalement de Law et Zoro.

Mais il reste un petit problème, qui est Jack lui-même ! Nous allons vous expliquer.

Nous savons qu’il est parti sauver Doflamingo qui s’est fait emprisonné sur Dressrosa et qui est en route vers Impel Down. Donc, Jack est en route pour la prison mondiale.

Lorsqu’on regarde la carte, on peut voir, qu’il se dirige vers l’Ouest alors que Luffy et son équipage sont à l’opposée.

Nous savons que Jack a déjà réussi à attaquer la Marine avant d’atteindre Impel Down et qu’il a quitté Zou le jour même où Doflamingo a été vaincu par Luffy. En tout, c’était il y a 11 jours et il faut la moitié de ce temps pour atteindre l’ile des Minks.

On peut donc se dire qu’à ce moment-là, Zou n’était qu’à 1 ou 2 jours de Dressrosa, étant donné que c’est une île toujours en mouvement.

Ainsi, il a pu rattraper la Marine très rapidement. Mais il n’a pas pu délivrer Doflamingo et a fait couler 2 navires de guerre avant d’être laissé pour mort.

Sa mission initiale était de récupérer Raizou qui se trouve sur Zou. Il  va maintenant essayer de finir sa mission et donc retourner sur Zou.

Cela semble logique, vous ne trouvez pas ?

De plus une séparation semble inévitable car ils ne peuvent pas aller tous ensemble sauver Sanji.

  1. Luffy voulait y aller seul, mais le connaissant ce n’est pas une bonne idée.

2. Je pense qu’il a été annoncé que, il va y avoir un duel entre Zoro vs Jack!

A) Ils sont tous les deux le bras droit de leurs capitaines.

B) Ils utilisent tous deux des épées comme armes.

C) Quand les Minks parlaient de Jack, Oda s’est concentré sur Zoro deux fois

3.Les Chapeau de Paille se sont lié avec les Mink et je ne pense pas qu’ils les laisseront à leur sort … Luffy confiera à Zoro la mission de les protéger.  Je crois que Law restera aussi, puisque son ami Bepo est de Zou! Ils sont encore nombreux à être blessés.

  1. La Lune !

Nous arrivons a la dernière partie de la théorie.

Lumcel pense qu’il y aura un combat entre jack et le duo Law/Zoro ressemblant à la bataille Doflamingo vs Law/Luffy.

Pour conclure, je pense que nous aurons une grande révélation concernant le passé de Zoro lorsqu’il libérera son esprit démoniaque!